L'association Semeurs d'arts recrute un(e) chargé(e) de production.

N'hésitez pas à télécharger la fiche de poste et à la partager.

 

Et si nous prenions le temps de regarder, d'écouter notre environnement et d'exprimer par la voix, le corps, la sculpture, le dessin... ce qu'il provoque en nous !

L'association Semeurs d'arts propose de découvrir et d'expérimenter des démarches artistiques atypiques fondées sur l'utilisation des ressources et la perception de l'environnement. S‘appuyant sur des artistes partageant ses valeurs, elle défend une approche environnementale de la création artistique avec comme question centrale celle du vivre ensemble sur un espace partagé.

 

Création d'Espaces d'Arts Éphémères

Nomade par essence, l'association Semeurs d'arts propose ses actions sur des sites que nous sélectionnons ensemble en intérieur ou en extérieur et pour un temps donné ces lieux deviennent espaces de création.

 

Accompagnement de projets :

Liés à la fois aux réseaux culturels, environnements et éducations populaires, nous envisageons l'action culturelle comme la rencontre entre artistes et publics autour de démarches artistiques questionnant la perception de l'environnement, de la biodiversité et de l'écosystème.

Dans une volonté de construction partenariale et coopérative, nous accompagnons l’écriture et la réalisation de projets bâtis sur la complémentarité entre perception de l’environnement et approche artistique. Ces projets, pouvant concerner tous types de publics et prendre de multiples directions, il nous semble nécessaire d'impliquer les partenaires potentiels dans les différentes phases de construction et de décision pour en favoriser la dynamique et le bon déroulement. Pour cela, nous vous encourageons à prendre contact avec nous dès la germination du projet.

Formulaire de contact

 

  • [javascript protected email address]
  • Like me