La Semence est une programmation culturelle en territoire rural. Elle a la particularité d’être construite sur un modèle éthique impliquant artistes et citoyens côte à côte, dans sa construction économique et organisationnelle. La Semence s'étend de mars à novembre et met en oeuvre du spectacle vivant, des expositions ainsi que des ateliers artistiques à destination de publics divers et variés (scolaires, Ehpad, tout public...).

Cie Les dégingandés
Artistes invités

 

Programmation tout public - prix libre

> Jeudi 19 Mars 2020 - Cour de l’école, 8 rue de l’Abbé Jacquat - Ancy-Dornot - 20 h 15

> Vendredi 20 Mars 2020 - Rue de l'Abreuvoir - Vigneulles-les-Hattonchâtel - 20 h 30

> Samedi 21 mars 2020 - 13 rue Henri Poulet - Thiaucourt - 20h30

Spectacle reporté au mois de juillet

 

Dégingandé 
55 min | Spectacle Concert  romantico-saturé Tout public

Dégingandé c’est :

Un duo, un concert avec ce qui est là, maintenant, tout est instrument, les corps, les voix, elle, lui, le public, les mouches, la colère, l’amour, le silence… C’est un moment intime, proche de nous, proche des spectateurs, des murs, des chaises, des peaux, des frissons, des fils de bave, des pâquerettes… de ce qui est.

Une scénographie légère, réduite au minimum, (un ukulélé, une flûte et un tambourin posés à même le sol) où deux amoureux jouent à faire un concert et improvisent avec la spécificité du lieu qui les accueille. 

Ils vibrent dedans, dessus, dessous. Ils vibrent ensemble, font l’amour par le son, se déchirent, se rabibochent… C’est un concert en anglais sans un mot d’anglais, c’est un concert de paradoxe, au plus proche d’eux, Antoine et Camille humains comme ils peuvent.

 

Equipe artistique :
Chant : Camille Rouyard
Music : Antoine Cagnazzo

 

  • [javascript protected email address]
  • Like me

Programmation 2020